Rechercher une recette

vendredi 1 mai 2015

Soirée Fast Food #homemade

Ce soir mon fils a un petit copain qui passe la nuit à la maison et c'est soirée Fast Food, mais maison !
Qui dit Fast Food dit tout le tralala : hamburger, coca, frites, petits joujou ...
Il y a quelques temps le magazine prima proposée un tutoriel pour organiser une soirée Fast Food. Je m'en suis inspiré.
En plus des hamburgers maison classique (steak haché, fromage, sauce tomate, moutarde, cornichon et salade), des frites dans leur cornet, j'ai confectionné de petites boîtes pour le petit cadeau, j'ai imprimé un menu, et des sets de tables à colorier.
Ce n'est pas de la grande cuisine, je ne suis vraiment pas une adepte du fast food, mais de temps en temps il faut faire plaisir aux petit loups ! Ces derniers ont été enchantés !





Source :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire