Rechercher une recette

samedi 24 décembre 2016

Soupe de champagne

Lorsque je reçois, j'aime bien faire ma soupe de Champagne (mes invités aussi ! ).  

On me la demande souvent !! 

Je pensais l'avoir publié l'année dernière, mais je me rends compte que ce n'est pas le cas. Je viens donc réparer cet impair !! 


J'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon et de belles fêtes de fin d'années. Profitez bien de vos proches, votre famille et des gens que vous aimez. 









Ingrédients

1 bouteille de 75 cl de champagne brut bien frais
10 cl jus de citron vert
10 cl sucre de canne liquide
10 cl Grand-Marnier



Préparation

Dans un grand saladier mélanger le Grand-Marnier, le jus de citron et le sucre de canne. Bien mélanger.

Ajouter le champagne bien frais et servir immédiatement. Je n'ajoute jamais de glaçon. 





1 commentaire: