Rechercher une recette

samedi 31 décembre 2016

Dégustabox#Décembre 2016

Comme je collabore avec Dégustabox, j'ai réceptionné la box de Décembre hier !  

Ce mois-ci le thème est Best of Dégustabox avec des produits venant d'Italie, d'Allemagne, d'Italie et du Royaume Unis. Chaque box sera un peu différente.

Je m’empresse de vous la présente. Voici ce qu'elle contient. 




Des snacks asiatique 100% naturel à base de manioc - Go-Tan

Bonbons Love Pik - Haribo

2 boissons à base de d'extraits de citrons italiens Chin8 Neri

1 pot de miel crémeux Lune de Miel

3 boîtes de pulpe de tomate Cirio

Une mini panetonne Melegatti

1 petite bouteille de cidre  Lefevre

Des galettes de maïs Lima 

Du quinoa complet Quinoa Express Complet

2 galettes maïs nappé de chocolat Metcalfe's (j'adore !!!)

et petit plus ... un sachet de thé 1001 Nuits Jardins d'Osmane




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire