Rechercher une recette

jeudi 22 décembre 2016

Centre de table #Noël 2016

Je vous présente le centre de table que j'ai confectionné pour ma table du réveillon, samedi. 

Cette année je voulais qu'il soit haut et un peu plus imposant sur ma table. Je souhaitais aussi qu'il soit "festif" avec des paillettes !

Lors de ma dernière visite à Maison du monde, j'ai totalement craqué sur leur collection métal cuivré. 

J'ai donc acheté la quasi-totalité des éléments de mon centre de table chez eux. 

J'ai acheté un grand bougeoir noir et cuivré ( 3.99 € ) et les deux petits blancs et cuivré (2.99 € pièce).






Ne trouvant pas les bougies pailletées que je désirais, je les ai faite moi-même. Pour ce faire j'ai acheté des paillettes cuivrés(1.99 € chez Maison du monde), et des bougies (3 € les 4). 





J'ai badigeonné les bougies de vernis brillant. Ensuite j'ai saupoudré les paillettes dessus ... 




et le tour est joué : on obtient de belles bougies pailletées






J'ai déposé 2 petits oiseaux (1.99 € toujours chez Maison du monde)  aux pieds du grand bougeoir et d'un petit. 





Mon centre de table est terminé ! 





Avec les paillettes et un petit pot bébé, j'ai aussi fait un petit pot pour disposer les cuillères de mes verrines. 







Je partagerai avec vous ma table de Noël 2016 afin que voyez ce que donne mon centre de table. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire