Rechercher une recette

dimanche 11 décembre 2016

DEGUSTABOX #novembre 2016 - Box de noël !!



Comme je collabore avec Dégustabox, début décembre  j'ai réceptionné la Dégustabox de novembre (oui  il y a eu un petit problème d'expédition qui a retardé l'envoi des box). 
Ce mois-ci le thème de la Dégustabox est Noël.  Comme je suis partenaire, j'ai reçu une box comprenant  tous les articles de la Box. Les abonnés reçoivent certains produits, mais pas l'intégralité (je précise lesquels en fin de liste).
Voici ce que la Dégustabox du mois de novembre 2016 contenait :






Perles biscuitées chocolat noir  Desorby 
 
  








Produits répartis dans les box de façon aléatoire



Huile d'olive Gallo 

Vinaigre Melfor côté épices 




MON AVIS

Cette Dégustabox est en accord avec son thème.
On y trouve des produits très pour les fêtes. Toutefois, je trouve que les produits "festifs" sont un peu basique. J'aurais aimé un peu plus de découverte. 
J'ai été très décontenancé par la sauce Relish French's ... il va falloir essayer avec un burger, car pour le moment je ne suis pas trop emballée. Affaire à suivre ...
Par contre, j'ai été totalement emballé par l'Ajvar Granny's Secret (une heureuse découverte ! ) et l'huile d'olive Gallo (qui est puissante en gout, comme j'aime).
Je vais revenir très prochainement avec une recette mêlant l'eau et coco et le lait de coco Ayam. 

Si vous aussi vous souhaitez recevoir la Dégustabox, voici quelques infos :
La Dégustabox, c'est une box culinaire surprise qui contient entre 9 et 12 produits fraîchement arrivés dans le commerce (GMS, pas en épicerie fine).
La durée d'abonnement est libre. L'abonnement mensuel coûte 15.99 €. Les frais de livraison sont gratuits en points relais et coûtent 2 € pour une livraison à domicile.
Pour commander, rendez-vous sur le site :
Voici un code promo Dégustabox vous permettant d'obtenir 5€ de réduction sur votre première box

FMDNG



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire