Rechercher une recette

mardi 5 mai 2015

DégustaBox #avril 2015

DégustaBox a eu la gentillesse de m'envoyer sa box d'avril 2015 afin que je puisse la découvrir.
J'en suis ravie ! et je l'ai remercie chaleureusement.
DégustaBox est un coffret culinaire d'abonnement mensuel, sans engagement qui propose l'envoi mensuel de 9 à 12 produits alimentaires tout nouveaux sur le marché pour un prix mensuel de 15.99 € en relais colis ou 17.99 € pour une livraison à la maison. (je trouve le prix très raisonnable).
Si vous souhaitez vous abonner, vous pouvez vous rendre sur leur site : https://www.degustabox.com/fr/

Maintenant que les présentations sont faites, déballons, en photo,  la DégustaBox du mois d'avril 2015 !


J'adore la présentation !

Oh !!! Je repère déjà un produit qui ne va pas rester longtemps dans mes placards !!!

Voici la liste des produits présents dans la DégustaBox :

- 1 boîte de 2 x 165 g  riz et céréales Vivien Paille
- 1 boite de 2 x 165 g  riz et légumes secs Vivien Paille
sauce douce Sakari (le coup de cœur de mon loulou !)
- 2 paquets de Galettes caramel La Mère Poulard (j'adore !!!)





Pour conclure, je vais vous donner mon avis sur la DégustaBox du mois d'avril 2015.
La DégustaBox nous promet des produits alimentaires nouveaux sur le marché.
Je trouve que l'engagement est respecté. En effet, sur les 10 nouveaux produits, je n'en connaissais aucun !
Je trouve que le contrat est rempli ! De plus j'estime que son prix est  raisonnable.
Toutefois j'émet une réserve concernant la fiche recette que je trouve beaucoup trop simple.  Je pense que DégustaBox devrait essayer de nous proposer au moins 3 recettes un peu plus élaborés avec les produits de la box.
Evidemment cela n'est que mon avis !
Si vous désirez vous faire votre propre avis vous pouvez essayer, puisque c'est sans engagement, en allant sur leur site :
Vous pouvez aussi aller voir leur page Facebook, car quelques fois il y a des concours pour gagner ... des box !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire