Rechercher une recette

lundi 10 février 2014

CŒUR PASSIONNE - FLAN COCO DE REGILAIT®


Je vous propose ici un dessert simple à réalisé, peu coûteux, rapide à réaliser et très bon... que de mander de plus !

La Saint-Valentin étant proche, j'ai opté pour des moules en silicone en forme de cœur. 
Toutefois vous pouvez utiliser un moule à cake. 







Pour 6 personnes

Préparation : 10 min
Cuisson : 40 min
Temps de réfrigération : 2 heures minimum

Ingrédients : 
1 boîte de Régilait®  "spécial dessert" (lait concentré sucré écrémé)
http://www.regilait.com/lait-concentre-sucre-ecreme-entier.php
40 cl de lait
120 g de noix de coco rappée
4 œufs
Nappage Mangue-Passion


Préparation : 
Préchauffer le four à 170°
Mélanger le lait avec le lait concentré sucré. Ajoutez la noix de coco. Mélanger. 
Fouetter les œufs et les incorporer au mélange. 
Verser le tout dans des moules en forme de cœur en silicone. 
Pour une présentation plus classique, verser le tout dans un moule à cake préalablement chemisé de papier sulfurisé. 
Enfournez au bain-marie pendant 40 min. 
A la sortie du four, laisser complètement refroidir. 
Placez-le au réfrigérateur au moins 2 heures avant de le démouler et le déguster ;-)

Dressage
J'ai déposer du coulis mangue - fruit de la passion au pinceau sur mon assiette et j'ai disposé 2 cœurs dessus.  




http://www.regilait.com/index.php







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire