Rechercher une recette

vendredi 19 juin 2015

Spritz #Venise

Il y a quelques temps j'ai été en vacances à Venise.
Là bas, j'ai découvert le Spritz, un cocktail très apprécié par les vénitiens... et par moi !
Depuis mon retour j'en refais souvent, pour le plus grand plaisir de mes amis.
En plus elle est très simple à faire !!
L'Apérol se trouve dans les grandes surfaces comme Auchan ou Carrefour.
Avec cette recette, il y a un peu de dolce vita sur le blog ...

Pour 2 verres

Ingrédients

2/4 de prosecco (ou de vin mousseux)
1/4 d'Apérol
1/4 d'eau gazeuse
1/2 tranche d'orange
glaçons

Préparation

Remplir le verre de glaçons jusqu'à mi-hauteur.
Verser le prosecco et l'eau gazeuse.
Terminer par l'Apérol.
Mélanger délicatement.
Ajouter la demi-tranche d'orange et servir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire