Rechercher une recette

lundi 29 juin 2015

Dégustabox #juin 2015

Ça y est, j'ai enfin réceptionné la Dégustabox du mois de juin 2015 !!
Ce ne fut pas simple, mais elle est enfin arrivée à bon port !!
Voici ce qu'elle contient
- des chips de pommes Seeberger (j'adore cette marque !!!)
- de la sauce Glassa Ponti (sauce à base de vinaigre balsamique et de moûts de raisin)
- 1 bouteille de Thé vert & Miel Arizona (je suis vraiment contente car elle me tentait depuis un moment mais je n'avais osé l'acheter...)
- une canette de Thé vert & Grenade Arizona

 Mon avis sur le contenu de la Dégustabox de juin :
Au premier abord, il est facile de penser que tous ces produits se trouvent dans le commerce ...
Mais (oui il y a un mais) si l'on y regarde de plus près on constate que certains produits ne sont pas si commun que cela. Pour ma part je ne les ai pas trouvé dans le Super U à côté de chez moi !
Je suis agréablement surprise par les cornichons extra fins à l'estragon Le Jardin d'Orante et les  mini cornichons au basilic Le Jardin d'Orante. Ces cornichons sont terriblement bons !
Il me tarde de tester la sauce Légumes du Soleil de Christian Potier. Pour l'instant  et la sauce Glassa Ponti . Je n'ai pas d'idée de recettes, mais cela ne devrait pas tarder.
Je ne vous parlerai pas des bonbons Werther's original pomme-caramélisée et Werther's original cappuccino car il n'y en a déjà presque plus. J'adore prendre un de ces petits bonbons après mon café !
Par contre, j'ai été un peu déçu par les chips de pommes Seeberger. En principe j'adore les produits de cette marque (surtout leur mélange de noix que je vous conseille vivement !!) mais j'ai trouvé que les chips manquaient de croquant ... Toutefois, cela ne m’empêchera pas d'acheter d'autres produits de la marque.


Si vous désirez vous faire votre propre avis vous pouvez essayer, puisque c'est sans engagement, en allant sur leur site :
Vous pouvez aussi aller voir leur page Facebook, car quelques fois il y a des concours pour gagner ... des box !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire