Rechercher une recette

mardi 9 juin 2015

Dégustabox #mai 2015

Mercredi j'ai réceptionné la DégustaBox du mois de mai 2015 que je m’empresse de vous présenter!
Ce mois-ci la Dégustabox contient :






bières sans alcool Bavaria (enfin 5 car il y a eu un petit incident à la livraison, je vous explique tout plus bas)

1 canette de Frelon Detox au citron

2 briques de Vita Coco



Mon avis :
Je suis satisfaite de  la DégustaBox du mois de mai 2015 qui m'a permis de découvrir des produits que je ne connaissais pas du tout comme la Moutarde French’s , Velouté de tomates Amy’s Kitchen et le Vinaigre Melfor aromatisée au miel, citron, basilic.
J'avais déjà vu les vinaigres Melflor en magasin mais je n'avais jamais essayé. Ce vinaigre a été adopté par touts la famille !!
Je suis aussi ravie de pouvoir essayer les Chips aux légumes Veg Crisps de la marque Tyrrells qui me tentaient depuis quelques temps.
Je vais sans doute utiliser le Pesto au basilic de Panzani dans des recettes prochainement. Je les partagerai avec vous évidement.
Par contre je suis déçu de la livraison effectuée par DPD France. En effet, malgré le soin apporté à l’emballage (papier bulle) une des six bouteilles de bières sans alcool Bavaria a été cassé pendant le transport. Le colis n'a pas du être traité avec soin !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire