Rechercher une recette

jeudi 31 mars 2016

DEGUSTABOX #MARS 2016 - BOX ANNIVERSAIRE

Ce mois-ci Dégustabox, mon partenaire, fête son anniversaire !! Et oui, déjà 1 an que la Dégustabox est arrivée dans l’Hexagone !!

Pour cette occasion Dégustabox nous a concocté une box anniversaire.

Comme je collabore avec Dégustabox, j'ai reçu une box comprenant les articles de la Dégustabox avec alcool et celle sans alcool (car oui vous pouvez choisir avec ou sans alcool) .

 Voici ce que la Dégustabox du mois de anniversaire 2016 contenait :






Dégustabox avec alcool

Focaccia La Boulangère - 2.30 €

Ginger Ale Boylan -2.50 €

Sirop d'agave et stévia de Pure Via - 4.90 €

Riz au lait Vivien Paille - 1.50€

Pâtes radiatori Garofalo - 2.30 € (une super recette à venir très prochainement)

Chapelure Vivien Paille - 1.10 €  (j’apprécie beaucoup le contenant que je trouve très pratique)

Compote Pomme - abricot Nos Régions ont du Talent - 2.65 € (un peu trop sucrée pour moi, mais parfaite pour mes yaourts maison...)

Marinade Christian Potier - 2.40 €

Infusion thym-menthe Jardin Bio' - 2.79 €  (j'adooore !!!)

2 Bières aromatisées Gordon (Gin et Fruit rouge) -1.99 € l'unité

Boxer Chips - 2.80 € (original mais un peu cher)

2 sticks confiture de lait Raffol'é.








Dégustabox sans alcool

Focaccia La Boulangère - 2.30 €

Ginger Ale Boylan -2.50 €

Sirop d'agave et stévia de Pure Via - 4.90 €

Riz au lait Vivien Paille - 1.50 €

Pâtes radiatori Garofalo - 2.30 €

Chapelure Vivien Paille - 1.10 €

Compote Pomme - abricot Nos Régions ont du Talent - 2.65 €

Marinade Christian Potier - 2.40 €

Infusion thym-menthe Jardin Bio' - 2.79 €

Barre énergétique blueberry CLIF BAR - 2.50 € (je n'ai pas du tout aimé ... mon fils, lui, a beaucoup aimé.)

Chips STRIPS barbecue et Crème oignon - 1 €

2 sticks confiture de lait Raffol'é.








(note : je n'ai pas tout eu en double ;-) j'ai eu en plus les produits qui n'étaient pas dans la box avec alcool).

Mon avis :

Cette Dégustabox anniversaire remplit ses promesses !
Grâce à elle j'ai découvert les pâtes Garofalo, la focaccia La Boulangère et le sirop d'agave aux extraits de stévia.
J'utilise régulièrement du sirop d'agave. Pour être honnête, je ne pense pas que j'aurais acheté le sirop d'agave aux extraits de stévia. Je suis très contente de le découvrir grâce àDégustabox.




Si vous aussi vous souhaitez recevoir la Dégustabox, voici quelques infos :

La Dégustabox, c'est une box culinaire surprise qui contient entre 9 et 12 produits fraîchement arrivés dans le commerce (GMS, pas en épicerie fine).

La durée d'abonnement est libre. L'abonnement mensuel coûte 15.99 €. Les frais de livraison sont gratuits en points relais et coûtent 2 € pour une livraison à domicile.

Pour commander, rendez-vous sur le site :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire