Rechercher une recette

mardi 29 mars 2016

DUCROS "Il se décarcasse et ça change tout" #LES INITIES

En avril 2015 j'avais eu la chance d'être sélectionné par le site Les Initiés, pour participer à la campagne de test  Vahiné.

J'ai le plaisir d'avoir à nouveau était sélectionné par le site Les Initiés pour tester des produits. Cette fois-ci je vais tester les épices Ducros !!

J'ai réceptionné mon colis jeudi et voici ce qu'il contenait





1 sachet Mélange Malin Poulet Tandoori
1 sachet Mélange Malin Paella Valenciana
1 sachet Mélange Malin Moules Marinières
1 sachet Quelle Salade Croustillante Bacon
1 sachet Burger classic oignons
1 guide de campagne comprenant toutes les informations initiés
5 fiches recettes




Des produits à distribuer :

5 sachets Mélanges de Ducros
15 bons de réduction d’une valeur de 0.60€



Maintenant il n'y a plus qu'à ...

Edit le 14/04/16
Voici les plats dans lesquels j'ai utilisé les épices Mélanges malin de Ducros :

Moules marinières



 Pizza aux épices Burgr Classic'Onion 




Poulet Tikka 

(j'ai revisité l'utilisation de ces épices, au lieu de cuisiner un poulet en sauce, j'ai préféré paner des cuisses de poulet que j'ai rôti ... un régal)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire