Rechercher une recette

vendredi 1 avril 2016

ONE POST PASTA ROQUEFORT-COURGETTES

Dans la Dégustabox de Mars 2016 il y avait des pâtes radiatori de la marque Garofalo.
Je ne suis pas une grande "fan" des pâtes (j'en ai trop mangé enfant !!!), toutefois j'ai déjà été séduite par les one pot pasta dont celles aux carottes et au sésame.
J'ai donc consulté le livre Pasta Magique aux Editions MARABOUT et j'ai trouvé LA recette idéale a faire avec des radiatori !!

Pour 4 personnes

Ingrédients

250 g de pâtes radiatori (j'ai utilisé celles de la marque Garofalo qui étaient dans la Dégustabox de Mars 2016)
2 petites courgettes coupées en dès
150 g de roquefort coupé en morceaux
1 gousse d'ail émincée
20 cl de crème liquide
1 oignon émincé
1 petit bouquet de persil
1 cube de bouillon de légumes
2 c. à s. d'huile d'olive
poivre du moulin
1 c. à c. de gros sel
75 cl d'eau

Préparation

Mettre tous les ingrédients dans une grande casserole en respectant l’ordre indiqué ci-dessus.

Cuire 15 min à feu moyen en remuant très régulièrement.
Il doit rester 2 cm de liquide de cuisson à la fin.

Dégustez ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire