Rechercher une recette

mercredi 13 avril 2016

TABLE LEGO©

Mon fils est un fan (le mot est vraiment faible !!!) de Lego©. Ce qu'il préfère c'est la construction.
Afin de lui permettre de profiter au maximum de ses Lego© j'ai décidé de lui créer une table Lego©. Ainsi il pourra jouer et construire à sa guise.
Le coût total de cette table (boîtes de rangement incluses) s’élève à 72.94 € (oui ... c'est un peu élevé. Les plaques de base Lego© sont plutôt onéreuses !!)

Pour faire cette table Lego© il vous faut
scotch double faces spécial surfaces lisses - 2 €
2 boîtes de rangement trouvé chez Centrakor - 3 € pièce


Etape 1  
Monter la table ... même avec une notice de montage IKEA c'est facile et très rapide. J'ai mis 20 min !

Disposer le scotch double face sur l'ensemble des côtés de chaque plaque.

Enlever la protection du scotch double face et coller les plaques de bases sur la table... simplissime !!

Voici le résultat  !

Mon fils a été très heureux lorsqu'il a découvert sa table. Et si mon loulou est heureux, je suis une maman heureuse !

Si vous trouvez que le coût de cette table est trop élevé vous pouvez faire une table plus petite (par exemple table LACK 55 cm x 55 cm à 6.99 € chez Ikéa) et utiliser 4 plaques de bases à 7.99 € chacune. Ainsi la table reviendra à 38.95 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire