Rechercher une recette

lundi 8 février 2016

MOELLEUX CHOCOLAT-FRAMBOISES

Dans 6 jours c'est la Saint Valentin, la fête des amoureux <3 <3 <3 <3
Je pense que vous ne me contredirez pas si je vous dis que des 5 sens le goût est le plus voluptueux !
Ainsi ma recette de moelleux au chocolat  à la framboise est tellement goûteuse qu'elle fera fondre,  à coup sûr,  votre moitié(e) !
Cette recette est tellement simple que je vous invite à céder à la tentation ... le succès est garanti !

Pour 4 personnes

Préparation : 20 min
Cuisson : 12 min

Ingrédients

4 œufs
70 g de sucre
55 g de poudre d'amandes
30 g de farine
95 g de beurre
100 g de chocolat pâtisser
des framboises (j'ai pris des surgelés)

Préparation

Préchauffer le four à 200°c.
Beurrer et fariner les moules.
Fouetter les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter la poudre d'amande et la farine. Fouetter.
Faire fondre le chocolat avec le beurre.
Ajouter le chocolat fondu à la préparation œufs-sucre.
Verser dans les moules. Ajouter les framboises.
Enfourner 12 min à 200°c.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire