Rechercher une recette

vendredi 5 février 2016

DEGUSTABOX #JANVIER 2016

Mercredi j'ai enfin récupéré ma Dégustabox du mois de janvier dans mon point relais Mondial Relay ... Il s'est baladé avant d'arriver à bon port !!
Autant vous dire que je l'attendais avec impatiente !!!
Mon fils aussi ! C'est lui qui l'a ouverte.
 



Voici ce que la Dégustabox du mois de janvier 2016 contenait

Vinaigre balsamique Ponti
1 boîte de conserve de Cassoulet (oui je suis su sud alors je met un "C" majuscule à Cassoulet ! ) au canard La Belle Chaurienne
des bonbons caramel et chocolat Werther's Origina

visiblement ils sont bons !!
sirop d'érable Maple Joe
Lait de noisette Alpro
Sauce tomate cuisinée aux petits légumes Panzani (un indispensable pour moi)

Aussitôt réceptionné, aussitôt utilisé ! La semaine prochaine je partagerai avec vous une jolie recette de Saint-Valentin où j'ai utilisé sucre vanillé Dr. Oetker. Surveillez bien mes publications pour ne pas la rater !

Si vous aussi vous souhaitez recevoir la Dégustabox, voici quelques infos :
La Dégustabox, c'est une box culinaire surprise qui contient entre 9 et 12 produits fraîchement arrivés dans le commerce (GMS, pas en épicerie fine).
La durée d'abonnement est libre. L'abonnement mensuel coûte 15.99 €. Les frais de livraison sont gratuits en points relais et coûtent 2 € pour une livraison à domicile.
Pour commander, rendez-vous sur le site :
https://www.degustabox.com/fr/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire