Rechercher une recette

mardi 16 février 2016

CuisineShop

J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire : CuisineShop
CuisineShop est une boutique de vente en ligne de matériel de cuisine que vous pouvez visiter à cette adresse
mais aussi une boutique située 44-46 Rue Pelleport à Paris (chanceux ces parisiens !!!).
CuisineShop propose une sélection de plus de 10 000 produits. On y trouve du gros matériel de cuisine, des moules, des petits ustensiles, tout comme des articles  sur les arts de la table.
Toutes les grandes marques d’ustensiles de cuisine professionnels comme Silikomart professionalLacorKitchenaidPavoni ... sont présente sur CuisineShop.


Vendredi j'ai reçu un colis qui contenait un moule silicone Pavocake 9 de Pavoni et une plaque de moules en silicone de Silikomart pour faire des chocolats de Pâques.



J'adore le moule silicone Pavocake 9. Il est superbe !!!  J'avais repéré ce moule il y a quelque temps sans l'acheter ...
J'ai déjà beaucoup d'idées de recettes avec, notamment mon dessert de Pâques !!

Sur le site CuisineShop j'ai repéré le moule siliconne Pavocake 3. Il me fait de l’œil et pour 11 € je vous avoue que je vais peut-être me laisser tenter !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire