Rechercher une recette

lundi 28 septembre 2015

Dégustabox #septembre 2015

Ça y est, la Dégustabox de septembre arrive dans les boîtes aux lettres !! Je viens de récupérer la mienne en points relais.
Tous les mois je prends un réel plaisir à découvrir les 9 à 12 produits présents dans la Dégustabox.
Pour les nouveaux lecteurs ... je vais faire un petit rappel sur ce qu'est la Dégustabox.
La Dégustabox, c'est une box culinaire surprise qui contient entre 9 et 12 produits fraîchement arrivés dans le commerce (GMS, pas en épicerie fine).
La durée d'abonnement est libre. L'abonnement mensuel coûte 15.99 €. Les frais de livraison sont gratuits en points relais et coûtent 2 € pour une livraison à domicile.
Voici mes articles de présentation sur les Dégustabox  précédentes : Août,  JuilletJuin, Mai,  Avril.
Pour commander, rendez-vous sur le site : https://www.degustabox.com/fr/
Maintenant je vais vous présenter les produits que contient la Dégustabox  du mois d'août 2015 ...

Miel crémeux - Lune de Miel

2 bouteilles de smoothies - Vitabio


1 boite de café soluble en stick l'instant absolu - Carte noire

2 sachets de thé - English tea shop

2 bouteilles de bière Radler Citron - Pelforth

Maintenant je dois trouver des recettes a faire avec ces produits ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire