Rechercher une recette

lundi 14 septembre 2015

Dégustabox #Août 2015

La semaine dernière j'ai réceptionné en points relay la Dégustabox du mois d'août 2015 (oui la Dégustabox du mois d'août au mois de septembre ... tout le monde à droit aux vacances ;-) )
Comme tous les mois, j'étais très impatiente d'ouvrir la Dégustabox !

Je dois reconnaître que la Dégustbox du mois d'août est un peu déroutante ... en effet il y a beaucoup de sucré. L'effet rentrée scolaire sans doute !
Mais une fois la surprise passée je suis satisfaite de cette box.
Voici ce qu'elle contient :



  • Crêpes au fondant et morceaux de chocolat Paysan Breton (1,95 €)
  • Sucettes Look o Look "pétillant" (2,10 €)





  • 2 sachets de chips Kettle, un au vinaigre balsamique et un au poivre (franchement très bon, le poivre est vraiment présent ! 1 € le sachet )
  • lait d’amande Alpro aux goût subtil d'amandes grillées (il me tarde de l'essayer !!! - 2, 39 €)






Mon avis sur la Dégustabox du mois d'août 2015 :
Comme je l'indiquai précédemment cette box est déroutante. La surprise passé je suis satisfaite de son contenu même si je n'ai pas beaucoup d'ingrédients à inclure dans mes recettes.  Mon fils lui est ravi! Il adore les cookies. Il a voulu gouter les sucettes immédiatement.
Les Dégustabox de juin et juillet restent tout de même mes préférés.
Je tiens a souligner le soin apporté à l’emballage de la Dégustabox. Cela limite fortement la casse.

Merci Dégustabox !!
Si vous avez envie de vous abonner à la Dégustabox, un coffret culinaire d'abonnement mensuel, sans engagement qui propose l'envoi mensuel de 9 à 12 produits alimentaires tout nouveaux sur le marché pour un prix mensuel de 15.99 €, rendez-vous sur leur site :
https://www.degustabox.com/fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire