Rechercher une recette

jeudi 6 août 2015

Dégustabox #juillet 2015

J'ai reçu la Dégustabox du mois de juillet 2015 et autant dire que je suis toujours aussi satisfaite.
La Dégustabox de juillet 2015 est la plus sympa de toutes celles que j'ai reçues. Je suis vraiment contente.
Voici ce qu'elle contient :




Mon avis sur la Dégustabox du mois de juillet 2015 :
Comme je l'indiquais précédemment, je suis vraiment contente de la Dégustabox du mois de juillet 2015. J'ai aimé la variété des produits.
J'ai beaucoup aimé les baguettes de sablé pur beurre nappées de chocolat au lait et saupoudrées d'éclats de noisette Michel et Augustin. Elles m'avaient fait les yeux doux dans mon hyper mais j'avais résisté à la tentation... autant vous dire qu'il n'es reste déjà plus !!! Ils sont trop bon !!!
J'ai adoré (et le mot est faible !) les chips au gouda Say Yes To No qui sont sans arômes artificiels, sans additifs, sans packaging trompeur ... bref que du bon ! Et en toute honnêteté, la promesse est tenue.
Enfin, ce mois-ci j'ai pu bénéficier d'une livraison en relais colis ( en plus c'est gratuit !!). J'en suis ravie car cela a largement facilité la réception de mon colis.
Pour finir, je suis ravie des découvertes que j'ai faites depuis le mois d'avril grâce à la Dégustabox . Je recommande vivement cette box.
Si vous avez manqué mes premiers articles, les voici
  • Dégustabox avril 2015
  • Dégustabox mai 2015
  • Dégustabox juin 2015

Si vous souhaitez essayer, suivez le lien :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire