Rechercher une recette

lundi 24 août 2015

Pochettes dragées #10 ans de mariage

En juillet, avec mon époux,  nous avons fêté nos 10 ans de mariage.
Pour cette occasion, le 22 août dernier, nous avons invité nos témoins et amis à dîner au restaurant La Vierta à Varennes où nous avions fêté notre mariage 10 ans plus tôt.
Nous désirions que nos convives repartent avec un petit souvenir de cette soirée.
J'ai donc décidé de confectionner des sachets de dragées pour chaque invité.


Ils sont vraiment simples à réaliser.
Je vous explique tout ci-dessous.

Dans un premier temps, j'ai commandé des "chamachoc" personnalisés chez thémadéco.fr.
Sur certains il y avait écrit "Merci !!!" , sur d'autres nos prénoms et sur les autres "10 ans de mariage".

J'ai ensuite contacté Mathou du blog Crayon d'humeur. Je vous en ai déjà parlé dans un article précédent, sur celui de la recette du Contreaupolitian ! J'adore vraiment son travail !!
Je lui ai donc demandé de fabriquer des badges personnalisés.
Nous sommes enchantés de son travail.

(10 ans de mariage = noces d'étain ; mon mari a été inspiré pour le texte. J'aime !!)

Après tout cela, il ne me restait plus qu'a confectionner les sachets.

Mon matériel :
24 pochettes kraft trouvées chez Cultura
1 ruban de masking rouge à point blanc (10 mètres)
"chamachoc" personnalisés
dragées rouge
minis dragées cœur rouges et blanc
badges personnalisés


Le montage :
Remplir le sachet

Rabattre le haut du sachet

Fermer le sachet avec le ruban masking

Positionner le badge (je l'ai épinglé à la pochette kraft)

Simple !
Cela pourra peut-être vous inspirer pour des événements tels que mariage, anniversaire de mariage, baptêmes ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire