Rechercher une recette

mardi 11 août 2015

Bonne Box #août 2015

ous avez dû constater que je suis une grande fan des Box culinaire.
Je flâne régulièrement sur le net à la recherche de box à tester.
Récemment j'ai repéré la Bonne Box. Après avoir visionné le contenu des box précédentes, je me suis laissé tenter. En plus lorsque l'on s'inscrit à la newsletter sur leur site internet on obtient un bon de réduction de 5 € pour la première commande.
J'ai donc commander la Bonne Box du mois d'août.

Mais avant de vous présenter son contenu, je vais d'abord vous parler un peu de la Bonne Box.
La Bonne Box c'est chaque mois 5 à 7 surprises d'épiceries fines livrées à domicile !
L'abonnement mensuel, sans engagement, coûte 25 € auxquels il faut ajouter 4.99 € de frais de port. (ayant 5 € de réduction j'ai payé la mienne 24, 99€).
Maintenant que les présentations sont faites, voici ce qu'elle contient.
On la déballe ensemble ...




Le détail de son contenu :
Biscuits Tomate Oregon de Paul & Pippa (ils sont succulent !!!)

Linguine Morelli



Fraises séchées Fruit Gourmet

Un piment rouge d’Amérique du sud (et un aimant)

Avez-vous trouvé le thème du mois ? ... le rouge bien sur.

Mon avis :
J'ai beaucoup apprécié les produits de cette box, notamment les Biscuits Tomate Oregon de Paul & Pippa et les fraises séchées qui sont de très bonne qualité.
Toutefois je vous avoue que j'ai suspendu mon abonnement. Le contenu de la box n'est pas en cause.  Le prix de 29,99 € est un frein à l'achat pour moi.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire