Rechercher une recette

lundi 30 mars 2015

GoumiBox #mars 2015

J'adore les Box culinaire. Lorsque j'en reçois une, je suis comme une enfant devant ses cadeaux de Noël.
J'aime les ouvrir et découvrir toutes les bonnes choses qui les composent. C'est un réel plaisir pour moi.
Ainsi c'est avec grand plaisir que je vous présente la GourmiBox du mois de mars 2015.
Mais avant de vous présenter les articles qui composent cette box, je vais vous parler un peu de GourmiBox.

GourmiBox est une box vous proposant tous les mois 5 à 7 produits d'épicerie fine surprise (j'adore l'effet de surprise !!!).
Ce que j'apprécie c'est que l'on peut s'abonner sans engagement de durée au prix  mensuel de 29.90 €. Certes elle est un peu plus chère que les autres, mais vous allez voir qu'elle le vaut bien !
Je vous ai assez fait patienter ... voici ce qui composait (je parle au passé car à ce jour beaucoup ont déjà disparu de mes placards ! ) la GourmiBox du mois mars 2015 :

Confiture Mystere du chef - Francis Myot (un Gros coups de cœur ! Cette confiture est simplement divine !! )
Sel viking - Terre exotique (Wahou ! ça déménage, c'est pour les vaillants guerriers !)

Si vous souhaitez essayer, c'est tout simple. Rendez-vous sur le site
salivez, abonnez vous en quelques clics, guettez impatiemment l'arrivée de votre facteur chaque première quinzaine du mois et régalez-vous.
Vous verrez, vous ne serrez pas déçu.
En effet, à ce jour, la GourmiBox est la box que j'ai préféré parmi celles que j'ai essayées.
Contrairement à d'autres qui m'ont déçu, je trouve que la promesse d'avoir dans ma boîte aux lettres 5 à 7 produits d'épicerie fine est tenue. Je ne trouverai pas les produits de la GourmiBox dans le supermarché du coin. C'est cela que j'attendais de la GourmiBox.
Je remercie Gourmibox pour son envoi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire