Rechercher une recette

dimanche 23 novembre 2014

TABLE AUTOMNALE

Il y a quelques jours, j'ai reçu des amis très proches. 

A cette occasion j'ai décoré ma table aux couleurs de l'automne. 

Je vais vous dire comment, avec pas grand chose, vous pouvez obtenir une jolie table. 








Mes serviettes FEUILLES D'ERABLE.  Vous trouverez le tutoriel pour réaliser ce pliage de serviette assez simple ici.








J'ai trouvé les petites citrouilles en plastique chez Truffaut au prix de 3,95 € les 4 et les petites pignes de pin (mon seul investissement pour cette table).




Les grosses pommes de pin ont été trouvées ... au pied d'un pin ;-) .




Mon centre de table est réalisé simplement avec des fleurs séchées de mon hortensia vanille fraise que j'ai essayé de disposer harmonieusement autour d'une bougie.   



J'espère que ma table vous a plu et qu'elle vous inspirera.   







Note à moi-même : pense à re repasser la nappe avant de dresser ta table !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire