Rechercher une recette

lundi 24 novembre 2014

Ma petite visite à la librairie - le 24/11/14

Comme le mois dernier, je me suis rendu à la librairie pour faire quelques repérages ... 
et je n'ai pas craqué !

Toutefois, j'ai à nouveau repéré des livres qui me paraissent intéressants ...

Petite visite guidée ! 


Premier coup de cœur pour  le livre SCANDALEUSEMENT BON de Nicole Renaud aux Editions FIRST. 

Ce livre qui présente 70 recettes salées ou sucrées, est un plaisir pour les yeux. Les photos, sublime, donnent envie de se mettre derrière les fourneaux. 

C'est un très bel ouvrage.










J'ai également repéré le livre L'ATELIER GOURMAND D'ERIC KAYSER aux Éditions Larousse qui propose des recettes pas à pas très gourmande. 








Maintenant je vais vous présenter un gros coup de cœur. J'adore ! Tout est dans le nom : LES RECETTES DU PETIT CHAPERON ROUGE.  
Grâce à ce livre, les enfants peuvent réaliser des recettes en rapport avec leurs comptes préférés.
Je trouve cela vraiment sympa, j'ai vraiment hésité à l'acheter pour pâtisser avec mon loulou.












Fêtes oblige, voici deux livres pour les préparer :

FOIE GRAS, ASPICS ET TERRINES de Mélanie MARTIN aux éditions HACHETTE CUISINE

COMMENT RECEVOIR A LA FRANÇAISE de Jacqueline Queneau aux éditions LA MARTINIERE.  





  



Ma petite visite virtuelle est terminée. Je pense aller y refaire un tour d'ici Noël pour les cadeaux de dernières visite. Peut-être que je ferrai un autre post
 ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire