Rechercher une recette

mardi 28 octobre 2014

LACOR - DESIGN & DISTINCTION

Aujourd'hui, je suis contente de vous présenter mon tout nouveau partenaire culinaire : LACOR 



LACOR, c'est avant tout un fabricant de poêles, faitout, plats à four, ustensiles ... pour les professionnels. Mais ce n'est pas que cela. 

LACOR propose aussi une large gamme de qualité professionnelle pour la cuisine ménagère. 

Ainsi LACOR m' a très gentiment adressé un gros colis ! 





Ce colis contenait ces articles :







Je suis impatiente  de l’utiliser !!!





Un coupe julienne

Je n'ai pas résisté, je l'ai déjà essayé. J'en suis ravie. Il est idéal pour les woks et les soupes de légumes. 



Maintenant il n'y a plus qu'à ! J'ai plein d'idées de recettes en tête ! 


Pour en savoir plus sur LACOR et ses produits je vous invite à visiter leur site 




Pour vous procurez des produits LACOR, rendez-vous sur les sites








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire