Rechercher une recette

mercredi 8 octobre 2014

COOKIES AUX M & M’S


Aujourd'hui c'est mercredi, le jour des enfants ...  avec vos loulous nous avons fait des COOKIES AUX M & M'S. 

Mon fils a adoré les faire et les dévorer ! 

Il veut déjà en refaire ...







Préparation : 20 min
Cuisson : 15 min
Difficulté : *
Coût : moyen


Ingrédients pour environ 30 cookies :

165 g de cassonade
110 g de sucre
300 g de farine
1 sachet de levure chimique
185 g de beurre
1 œuf
2 c. à c. d’extrait de vanille
250 g de M & M’S



Préparation :

Préchauffer le four à 150 °c.
Dans un saladier, verser la cassonade, le sucre en poudre, la farine et la levure. 






Y ajouter l’œuf (légèrement battu), le beurre ramolli et l’extrait de vanille.






Lorsque la pâte est homogène, ajouter les M & M’S légèrement brisés.





Déposer des boules de pâte sur une plaque de cuisson en les espaçant d’au moins 5 cm. Aplatir légèrement les boules.




Enfourner 15 min.


Laisser totalement refroidir sur la plaque. 




Attention ils ont tendances à vite disparaître ;-)





Source
Je me suis inspiré de la recette de cookies du n° 9 du magazine 750 g
J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ce magazine, c'est mon préféré ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire