Rechercher une recette

jeudi 4 décembre 2014

CHARLIE JASMIN - box l'atelier du chocolat - novembre 2014

Le mois dernier je me suis laissé tenter ... j'ai commandé la box CHARLIE JASMIN du mois de novembre.

Il faut avouer que le thème était terriblement alléchant : l'atelier chocolat !

De plus j'avais vraiment envie de faire découvrir cette box culinaire destinée aux 7 - 12 ans. 

Quel plaisir de partager des moments en cuisine avec mon fils. 

Je l'ai reçu samedi ... mon fils va adorer réaliser ses chocolats avant de les dévorer !

Voici ce qu'elle contient : 





L'essentiel pour faire des chocolats ... des pistoles de chocolat blanc et de chocolat au lait.  




Moule pour faire des chocolats en forme d'animaux de la savane.  






Moule pour faire des panda en 3D (mon loulou va adorer). 




Moule pour faire des sucettes en chocolat. 




Feuille transfert décor. 






Décor à manger sur le thème de la savane. 




Des fiches recettes et explicatives... indispensable.




De jolies contenants pour offrir les chocolats que nous allons faire.






Je suis très satisfaite de mon achat (22.90 € livraison gratuite en relay). 

Peut-être que je le renouvellerai en 2015 ... à voir ...


Je vous montrerai bientôt nos réalisations ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire