Rechercher une recette

lundi 6 mars 2017

Degustabox #février 2017


Depuis plusieurs mois, je collabore avec Dégustabox, j'ai donc réceptionné la box de Février il y a quelques jours ! 

Avant de vous donner mon avis sur cette Dégustabox je vais vous présenter les articles qu'elle contient :





Confiture fraise intense de BONNE MAMAN




Graines de Chia de SEEBERGER




Thé Earl Grey aux notes florales et délicates de LIPTON




3 briquettes de 20 cl Fruit Kid’z 100% fruits raisin et cassis de VITABIO

Barres de céréales Frusli Pommes - Cramberries de JORDANS




Boisson au soja caramel et orge  SOY




Snack de viande séchée BEEF JERKY ORIGINAL




Tuile maïs Tortilla Nacho Cheese PRINGLES

Bandeaux fraises, LOOK O LOOK






Produits présents dans certaines box 
(répartition alétoire à 25 % ou 50 % dans les box - comme je suis partenaire, j'ai tous les produits) 


Cubes croustillants Ananas de Fresh Gourmet

Spécialité céréalière à cuire  FLORALINE





Mon avis

Après avoir été enchanté par la Dégustabox de janvier, je vous avoue que celle-là me laisse un peu perplexe.

En effet, je n'ai pas compris la présence de Floraline dans la box.  Je m'explique : ce n'est pas un produit nouveau. La Floraline c'est vieux comme le monde ! 85 ans pour être précise.  Bref, je trouve la présence de se produit non utile. 

Ensuite, il y a un produit qui ne m'a pas plu du tout. Lorsque j'ai vu le sachet de Snack de viande séchée BEEF JERKY ORIGINAL je suis resté septique. Lorsque j'ai ouvert et que j'ai trouvé à l'intérieur un sachet anti-humidité je savais qu'il était certain que je n'en rachèterai pas ! Toutefois, nous avons goûté et nous n'avons pas du tout aimé. C'est très fort en goût. 

Par contre, j'ai été ravi de découvrir les Graines de Chia de SEEBERGER. Cela fait un moment que j'y tourne autour sans oser en acheter. Les graines de chia font parties des supers aliments qui ont une forte teneur en oméga-3, en protéines, en fer, en vitamines et en fibres. On les consomme soit tels quels, soit en pudding (gonflés dans un liquide). J'en rajoute un cuillère à café dans mes yaourts. J'aimerai bien essayer d'utiliser les Graines de Chia de SEEBERGER dans du pain, des galettes de légumes ou des biscuits ... 

Ensuite j'ai découvert Boisson au soja caramel et orge  de SOY. J'ai essayé d'en boire. Mais comme pour le lait, je n'ai pas pu. J'ai donc décidé d'en faire des crèmes dessert. Je partagerai la recette prochainement. 

A la maison, les bandeaux fraises LOOK O LOOK,  les Barres de céréales Frusli Pommes - Cramberries de JORDANS, la Confiture fraise intense de BONNE MAMAN (j'adooore !!!) ont trouvé preneur ! 

En bref, à part deux déceptions, le contenu de cette Dégustabox est plutôt sympa ! 

Je souhaite aussi féliciter Dégustabox pour leur nouveau carton d'emballage. C'est top !








Si vous aussi vous souhaitez recevoir la Dégustabox, voici quelques infos : 
La Dégustabox, c'est une box culinaire surprise qui contient entre 9 et 12 produits fraîchement arrivés dans le commerce (GMS, pas en épicerie fine).
La durée d'abonnement est libre. L'abonnement mensuel coûte 15.99 €. Les frais de livraison sont gratuits en points relais et coûtent 2 € pour une livraison à domicile.
Pour commander, rendez-vous sur le site :
Voici un code promo Dégustabox vous permettant d'obtenir 5€ de réduction sur votre première box

FMDNG








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire