Rechercher une recette

lundi 13 février 2017

Tartelettes fines chèvre miel #Saint-Valentin

La Saint-Valentin tombe un mardi. Je ne sais pas vous, mais le mardi je travaille. Ainsi je n'ai pas le temps de préparer de plats élaborés pour mon amoureux. 

Toutefois, j'aime bien marquer le coup avec un petit repas amélioré ... comme vous je pense. 

Ainsi, j'ai décidé de vous proposer une recette simple et rapide à préparer pour votre bien-aimé(e).





Ingrédients pour 2

un rouleau de pâte feuilletée
des lardons allumettes
sauce tomates aux herbes de Provence
une buche de fromage de chèvre
miel


Préparation

Préchauffer le four à 180°c.

Détailler 4 cœurs dans le rouleau de pâte feuilletée. 

Étaler une cuillère à café de sauce tomate sur la pâte. 

Répartir des lardons allumettes sur les tartelettes. 

Déposer une tranche  de chèvre d'une épaisseur d'environ 1 cm.  

Enfourner 15 à 20min à 180°c. 

A la sortie du four verser un filet de miel (ou plus, c'est en fonction de vos goûts) sur les tartelettes. 

J'ai accompagné ces tartelettes d'une salade de pouces d'épinards et de mâche.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire