Rechercher une recette

vendredi 17 mars 2017

Ma table ananas

Il y a 15 jours nous avons reçu des amis à diner. Pour le dessert, j'avais préparé un gâteau roulé à l'ananas.

J'ai ainsi décidé de décorer ma table avec des ananas (je fais vraiment un fixation !! Je crois qu’inconsciemment j'ai envie de soleil et de cocotier !!!) . J'ai fait simple  !

Des sets de tables verts, des serviettes en papier colorés aux motifs ananas (2.99 € LE 20 chez Eurodif) , des bougies, des roses colorées et des ananas, je n'ai pas eu besoin de plus pour dresser une table simple, fraîche et colorée !!

Peut-être que cette décoration vous inspirera ...







Mon vase ananas



Pour réaliser ce vase, il n'y a rien de plus simple. Pour réaliser mon gâteau roulé à l'ananas j'ai eu besoin de la chair d'un ananas victoria. J'ai coupé l'ananas par le haut et je l'ai évidé délicatement (J'ai récupéré la chair pour la cuisiner). J'ai glissé à l’intérieur un verre rempli d'eau dans lequel j'ai disposé mes roses. 

J'ai adoré ce vase éphémère qui a apporté une note d'originalité et d’exotisme à ma table.  















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire