Rechercher une recette

mercredi 5 octobre 2016

DEGUSTABOX #SEPTEMBRE 2016

Ce mois-ci le thème de la Dégustabox est le cocooning ... et autant vous dire que ça me parle. L'automne n'est pas ma saison préférée alors je ne suis pas contre un peu de réconfort.

Voici ce que contient la Dégustabox de septembre.

Lait d'avoine ALPRO
Soja cuisine ALPRO (une super alternative à la crème !)

Pain d'épices Maya l'Abeille BOULANGERS JOSEPH (mon fils qui adore le pain d'épices le mange au petit déjeuner )

Jus de fruit de figue de Barbarie NOPAÏ  (Je suis très intrigué par ce jus de fruit que je ne connais pas ... il me tarde de le goûter)
Abricots secs SEEBERGER  (une de mes marques préférées )

1 pot de Caramel à la fleur de sel de guerande BONNE MAMAN (comment vous dire ... nous avons déjà terminé le pot et je compte bien tester les autres saveurs Caramel au praliné aux noisettes torréfiées et Caramel à la vanille de Madagascar)
Thé froid rooibos aux baies de sureau, gingembre  et sirop d'agave LITTLE MIRACLES (cette marque m'a conquise depuis un petit moment déjà ! Le seul bémol pour moi est le prix que je trouve trop élever)

Une gourde de compote de pomme ANDROS (uniquement dans les abonnements sans alcool)
Une mignonnette de whisky canadien SAM BARTON (uniquement dans les abonnements avec alcool)
Des Frenchips de BELIN  (ils sont vraiment très bons)

MON AVIS

Cette Dégustabox est en parfaite adéquation avec son thème.
On y trouve des produits très cocooning comme le caramel, le pain  d'epices, le thé à la menthe, la boisson  little miracle .. (enfin c'est mon avis).
J'ai plusieurs idées de recettes réconfortante avec les abricots secs et le lait d'avoine.  Je ne vous proposerai pas de recette avec le caramel car, ... nous l'avons déjà terminé!

Si vous aussi vous souhaitez recevoir la Dégustabox, voici quelques infos :
La Dégustabox, c'est une box culinaire surprise qui contient entre 9 et 12 produits fraîchement arrivés dans le commerce (GMS, pas en épicerie fine).
La durée d'abonnement est libre. L'abonnement mensuel coûte 15.99 €. Les frais de livraison sont gratuits en points relais et coûtent 2 € pour une livraison à domicile.
Pour commander, rendez-vous sur le site :
Voici un code promo Dégustabox vous permettant d'obtenir 5€ de réduction sur votre première box

O9IJN



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire