Rechercher une recette

mardi 25 octobre 2016

DEGUSTABOX #octobre 2016

Comme je collabore avec Dégustabox, en octobre j'ai reçu une box comprenant les articles de la Dégustabox avec et sans alcool .
Voici ce que la Dégustabox du mois d' octobre  2016 contenait :


Purée de lentilles Vivien Paille

Boisson naturelle RELAX DRINK aux huiles essentielles Obo (cette boisson m’attire beaucoup, il me tarde de la goûter) 


Marmite de bouillon champignons Knorr (je pense m'en servir pour une future recette)
Bières Jenlain (dans la DEGUSTABOX avec alcool)
Mini cœur céréales chocolat Jardin Bio (dans la DEGUSTABOX sans alcool) - Il me tarde de les goûter. 

et un des ses deux produits par box
Jus de fruits pomme-poire-pêche bio Cidou
ou
 Mini cookies coeur myrtille Michel et Augustin (c'est ma marque de biscuit préférée... ils ne vont pas faire long feu ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire