Rechercher une recette

vendredi 18 décembre 2015

Soupe de haricots verts

Dans la Dégustabox de décembre  il y avait des cubes de bouillon de légumes Jardin Bio. Ne connaissant pas cette marque de produits bio, c'est le premier que j'ai utilisé !
Avec le temps maussade rien de tel qu'une bonne soupe pour se réchauffer !
Ainsi, voici la recette toute simple (que j'adore !!)  de ma soupe aux haricots verts

Pour 4 personnes

Ingrédients

500 g de haricots verts surgelés
2 petites pommes de terre (150 g)
1 petit oignons
Sel et poivre
1 litre d'eau

Préparation

Mettre les haricots verts, les pommes de terre coupées en dés, l'oignon émincé, le cube et l'eau dans un faitout.
Faire cuire 25 min.
Mixer au mixer plongeant ou au blender.
Pour ma part' j'ai utilisé mon blender chauffant Russell Hobbs pour faire ma soupe.
Saler, poivrer et servir chaud.
Les gourmands peuvent ajouter un peu de crème fraîche ... pour ma part je préfère souper léger avec tous les excès de décembre !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire