Rechercher une recette

lundi 7 décembre 2015

DEGUSTABOX #NOVEMBRE 2015

Comme tous les mois je vous fait découvrir la Dégustabox du mois de novembre 2015. Et autant vous dire que c'est Noël avant l'heure !!
La Dégustabox du mois de novembre contient une sélection de produits pour les fêtes : une petit boîte de bloc de foie gras Aperi Saveur de DELPEYRAT (70g) et des Truffettes de France
Il y avait aussi les produits suivants :


(petite bonus avec cette recette de cheesecake au foie gras à la confiture de figue)

Préparation pour gougères Mon Fournil

tablette de chocolat Côte d'Or BRUT à l'orange et à l'amande (oups !!! il n'y en a déjà plus !!!)

1 paquet de shortbreads Walkers (mes biscuits préférés et Ma marque préférée, autant vous dire que celle là elle est pour moi !!!)

bouteille de cidre & Framboise Loic Raison (... j'ai moins aimé)

et en petit plus 2 tranches de pain d'épices Vonsdelmolen






Petit rappel sur ce qu'est la Dégustabox.
La Dégustabox, c'est une box culinaire surprise qui contient entre 9 et 12 produits fraîchement arrivés dans le commerce (GMS, pas en épicerie fine).
La durée d'abonnement est libre. L'abonnement mensuel coûte 15.99 €. Les frais de livraison sont gratuits en points relais et coûtent 2 € pour une livraison à domicile.
Voici mes articles de présentation sur les Dégustabox  précédentes : Août,  JuilletJuin, Mai,  Avril.
Pour commander, rendez-vous sur le site :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire