Rechercher une recette

vendredi 6 novembre 2015

Dégustabox #Octobre 2015

Comme tous les mois je viens de recevoir (enfin le 30 octobre ... j'ai un peu de retard sur la rédaction de mes articles)  la Dégustabox du mois d'octobre. J'étais très impatiente et j'ai été ravie !!
La Dégustabox du mois d'octobre contenait une sélection de produits pour Halloween : une pizza de bonbons LOOK O LOOK (déjà dévoré), une tablette de chocolat aux Smarties® (chut !!!  je la garde précieusement pour mon café), du cappuccino soluble au carambar Maxwell Housse et du Fluff® à la fraise.


Il y avait aussi les produits suivants :
1 bouteille de bière sans gluten DAURA
2 dosettes de confiture de lait RAFFOLE
Des mini-bâtons de berger JUSTIN BRIDOU (mon fils Adooore !!)
De l'extrait naturel de vanille SAINT LUCIE (que j'ai déjà utilisé et adopté ! Une recette arrive prochainement ...)

Petit rappel sur ce qu'est la Dégustabox.
La Dégustabox, c'est une box culinaire surprise qui contient entre 9 et 12 produits fraîchement arrivés dans le commerce (GMS, pas en épicerie fine).
La durée d'abonnement est libre. L'abonnement mensuel coûte 15.99 €. Les frais de livraison sont gratuits en points relais et coûtent 2 € pour une livraison à domicile.
Voici mes articles de présentation sur les Dégustabox  précédentes : Août,  JuilletJuin, Mai,  Avril.
Pour commander, rendez-vous sur le site :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire