Rechercher une recette

mardi 7 avril 2015

Vahiné tout un décor ! #Les initiés

Il y a quelques semaines, j'ai postulé, sur le site Les Initiés, pour participer à la nouvelle campagne Vahiné afin de tester leurs décors.
La semaine dernière,  j'ai eu le plaisir d'apprendre que je fais partie des 1000 chanceux sélectionnés !!!
Vendredi j'ai réceptionné mon colis. Nous sommes vraiment gâtés par Vahiné et Les Initiés !
Voici ce qui composait le colis :

- un crayon pâtissier (je n'ai jamais essayé !)
- des cœurs en sucre à poser (ça je connais !)
- de la poudre dorée
- une préparation pour cupcake. (Je ne suis pas une adepte de ce genre de préparation, il me tarde de la tester.)
- de la pâte à sucre bleu
- une boites de multi déco
- un livre de recette "Vos 40  desserts fait maison" (j'ai été très touché par cette attention).


Je sens que je vais pâtisser très prochainement.

J'ai déjà utilisé les produits Vahiné dans les recettes suivantes :


Cupcake Saint-Valentin




Moelleux au citron




Si vous aussi vous souhaitez devenir testeur de produits sur le sites Les Initiés, vous pouvez vous inscrire sur leur site


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire