Rechercher une recette

mardi 7 avril 2015

Table de Pâques 2015

J'aime avoir de belles tables lorsque je reçois.
Pour ce dimanche Pascal, j'ai eu envie de faire une belle décoration de table.
Je dois vous avouer que, pour une fois, je n'ai pas réfléchis préalablement à ma déco de Pâques.
Tout s'est fait naturellement. Il faut dire que j'ai beaucoup d'objet de décoration dans mes placards !
J'aime beaucoup ma table de Pâques de cette année.
Je la partage avec vous, elle pourra peut-être vous inspirer.



Le tutoriel pour le pliage de serviette en forme de fleur de lotus est ici.



Vu sur le centre de table




Mes petits bouquets réalisés avec les fleurs du jardin. La présence de fleurs sur ma table à cette saison me paraît indispensable.


Mes petites bougies lapins que j'adore !! J'en ai aussi un bleu.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire