Rechercher une recette

jeudi 28 août 2014

SMOOTHIE FRAMBOISES-PÊCHES

Il y a quelques jours My little Créa a publié une recette de smoothie aux fruits rouges.

Je vous avoue que son smoothie m'a fortement fait envie ! Alors je me suis lancé ... avec les fruits que j'avais à ma disposition : des pêches et des framboises (j'en ai tellement !!!!). 

Voici ma recette de smoothie pour 2 verres





Ingrédients
2 pêches
200 g de framboises
100 ml d'eau 
quelques glaçons




Préparation

Peler les pêches et les couper en morceaux. 
Mettre les morceaux de pêches, les framboises, l'eau et les glaçons dans votre blender. 













Mixer 1 à 2 min jusqu'à l'obtention d'un jus liquide. 





Les framboises ayant beaucoup de graines, vous pouvez filtrer le jus obtenu. Pour ma part j'ai décidé de les garder. 


Servez bien frais. 




Je dis un grand Merci à My little créa pour la belle idée qu'elle m'a donnée ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire