Rechercher une recette

jeudi 15 octobre 2015

Poulet au cidre et aux champignons

Ce matin quand j'ai mis le nez dehors j'ai été saisie par le Froid !!! A Toulouse, ce matin il faisait 1°c !!
Mon poulet au cidre et au champignon est le plat idéal pour un jour froid comme celui-ci.
En plus c'est un plat simple et rapide à faire... tout ce que j'aime !


Pour 4 personnes

Ingrédients

4 cuisses et entrecuisses de poulet 
15 cl de cidre brut
500 g  champignons frais
10 cl de crème de soja
10 cl de crème liquide
sel et poivre
1 oignon

Préparation

Épluchez et émincez un oignon.
Faites fondre une noix de beurre dans une sauteuse et ajoutez l'oignon et le poulet.
Faites cuire 5 minutes de chaque côté pour les dorer.
Nettoyez les champignons, et les ajouter avec le cidre dans la sauteuse.
Faites cuire 20 min et ajoutez les crèmes.
Saler et poivrer.
Servir immédiatement.
J'ai accompagné le poulet au cidre et aux champignons avec des pommes de terre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire