Rechercher une recette

jeudi 8 octobre 2015

One pot pasta saumon fumé - épinards

Il y a quelque temps des recettes de one pot pasta tournaient sur le web.
J'ai mis du temps, mais j'ai récemment cuisiné mon premier one pot pasta.
Samedi dernier j'ai préparé pour mes hommes un one pot pasta saumon fumé-épinards.
J'ai été vraiment séduite par le concept et surtout la saveur de ce plat rapide à préparer !


Si vous aussi vous avez envie de tenter, voici la recette de One pot pasta saumon fumé-épinards :

Ingrédients

350 g de tagliatelle
125 g d'épinards frais
160 g de saumon fumé
2 grosses échalotes émincées
2 gousses d'ail émincées
4 c. à s. de crème épaisse
1 cube de bouillon de légumes
2 tours de moulin à poivre
75 cl d'eau


Préparation

Mettre tous les ingrédients dans une grande casserole en respectant l’ordre indiqué ci-dessus.

Cuire 15 min à feu moyen en remuant très régulièrement.
Il doit rester 2 cm de liquide de cuisson à la fin.
Servir immédiatement.

Source : PASTA MAGIQUE - Les Petits Plats Marabout



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire