Rechercher une recette

vendredi 25 avril 2014

SUKRIN, une alternative au sucre


Je vous présente mon nouveau partenariat avec Ecoidée et leur site www.lemondeestbio.com

Je connais déjà cette marque car j'utilise leur farine de noix de coco que j'adore ! 

Ces derniers m'ont permis de découvrir SUKRIN, un édulcorant à l'apparence du sucre ! C'est à s'y méprendre. 

Toutefois il a 75 % du pouvoir sucrant du sucre blanc ... il suffit d’adapter la quantité aux recettes (vous en trouverez ici). 

SUKRIN est 100 % d'origine naturelle et ne contient ni calorie, ni glucides.  Son indice glycémique est égal à 0 ! 

Je pense que SUKRIN peut être une alternative au sucre blanc, aux édulcorants pour les personnes qui souhaitent prendre soin d'eux et aux diabétiques. 

J'ai déjà essayé dans quelques recettes que je publierais très prochainement et je dois avouer que je ne trouve pas de différence avec le sucre blanc. Je suis donc convaincu. 

La suite bientôt ...



Découvrez SUKRIN et leurs autres produits sur  www.lemondeestbio.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire