Rechercher une recette

lundi 14 avril 2014

SELECTARÔME - nouveau partenariat


J'ai le plaisir de vous présenter un nouveau partenaire 



J'ai découvert leurs produits dans la Eat Your Box de Novembre 2013. Dans cette box il y avait un flacon de 28 ml d'arôme de confiture de lait de la marque SélectArôme

J'ai immédiatement était conquise par cet arôme. Quelques goûtes dans l'appareil d'un quatre-quarts le rend irrésistible  ! 

Ainsi je suis ravie de ce partenariat avec SélectArôme

SélectArôme est une société fondée en 1980 installée à Cannes la Bocca (au soleil !) et bientôt à Grasse qui propose  :


  • des arômes liquides ... il y a plus de 1500 références !!! De quoi égayer les papilles. 
  • des arômes en poudre
  • des arômes bio
  • de la vanille en gousse, en extrait, en arôme naturel, en grains
  • des colorants liquides, en gel, en poudre


J'ai donc eu la possibilité de choisir 4 arômes parmi la vaste gamme de SélectArôme. Mon choix s'est porté sur (le choix fut difficile) 


  • Arôme YUZU
  • Arôme CACTUS
  • Arôme REGLISSE 
  • Arôme FEVE TONKA




Pour tout vous avouer, j'ai déjà craqué et réalisé une recette avec l'arôme YUZU ... la recette sera cette semaine sur le blog. 

Vous trouverez de plus amples informations sur la société SELECTARÔME sur leur site : 

http://www.selectarome.com/fr/


A très bientôt pour de nouvelles recettes. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire