Rechercher une recette

samedi 26 avril 2014

MUFFINS SANS GLUTEN ET SANS OEUFS


Je vais vous proposer une recette de muffins sans farine de blé, sans sucre blanc, sans lait mais vraiment bons. Je vous assure que je me suis moi-même surprise. J'adore ces muffins et j'en referai très rapidement !








Pour 6 muffins


Préparation : 25 min
Cuisson : 55 min


Ingrédients
  67 g de SUKRIN 125 g de farine de noix de coco 3 c.à s. de son d'avoine
30 cl de lait de soja à la vanille
1/2 paquet de levure chimique Pépites de chocolat au lait
Quelques gouttes d'arôme FEVE TONKA de SELECTAROME

Des moules à muffins





Préparation


Dans une terrine, mélanger la farine de noix de coco, le SUKRIN, le son d'avoine et la levure. 

 



Ajoutez le lait petit à petit, l'arôme et les pépites. 
Travaillez ce mélange qui doit être homogène. 





Préchauffer votre four à 180° - thermostat 6.


Remplir les moules à muffins à ras bord.






Enfournez pendant 10 min.  Au bout de 10 min, réduisez la température à 120° - thermostat 4 et laisser cuire 45 min.






Laisser refroidir et manger froid.






Recette réalisé avec des produits de mes partenaires

http://www.lemondeestbio.com

http://www.selectarome.com/fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire