Rechercher une recette

mardi 18 mars 2014

MUFFINS POMMES - CARAMEL AU BEURE SALE DE QUAI-SUD


Dimanche j'ai essayé la préparation pour "MUFFINS POMME-CARAMEL AU BEURRE SALE" de mon partenaire QUAI SUD. 




Pour ce faire, j'ai du rajouter uniquement 1 œuf, 50 g de beurre fondu, une pincée de sel et 10 cl de lait. 





Je ne mets pas la recette mais je partage avec vous les étapes : 









Simple, non ?

Je vous avoue qu'à la préparation, j'étais sceptique sur les morceaux de pommes séchés ... 


Voici le résultat 




Au final, je suis très satisfaite. La réalisation est extrêmement simple et ne demande pas beaucoup d'apport d'autres ingrédients (on les a tous dans notre réfrigérateur et nos placards ! ).

La pâte des muffins est aérés, les pommes sont tendres et le caramel ... hummmmm






Je confirme ma première impression, c'est une très bonne idée cadeau. 











N’hésitez pas à aller visiter leur site pour découvrir l'intégralité de leurs produits. 

http://www.quaisud.fr/ 

http://www.quaisudleblog.fr/ 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire