Rechercher une recette

jeudi 20 mars 2014

COEUR DE MAMAN - PARTENAIRE

J'ai un nouveau partenaire ... la meunerie AXIANE

Cela ne vous évoque peut être rien, mais si je vous présente leurs marques vous allez constater que vous connaissez forcément leurs produits. 

La meunerie AXIANE c'est :

Les farines CŒUR DE MAMAN et CŒUR DE BLÉ 
qui proposent les produits suivants

  • farine de blé
  • farine de blé bio (quelques recettes ici)
  • farine de châtaigne (j'ai bien envie d'essayer de cuisiner de bons desserts ou biscuit avec cette farine)
  • farines pour pains  (céréales, maïs et tournesol, campagnes ...) 
  • farine pour brioches (il y a même une version allégée)
  • préparations pour pâtes à crêpes, à galettes, à pizza, mini cakes ... c'est idéal pour les mamans pressées ;-)



Les farines TREBLEC (Farine de Sarrasin dit de blé noir, idéale pour les crêpes salées ;-) )


Je vais tester 

  • la farine cœur de blé bio
  • la farine de sarrasin TREBLEC
  • la farine fluide cœur de blé




J'aurais aimé essayer la farine de châtaigne, mais je n'en ai pas trouvé  ...

Découvrez les produits CŒUR DE MAMAN dans cette vidéo

Pour plus d'informations sur la gamme CŒUR DE MAMAN et des recettes vraiment sympa n’hésitez pas à aller visiter leur site 





Maintenant avec toutes ces farines, il ne me reste plus qu'à rejoindre mes fourneaux. 

Des recettes très bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire