Rechercher une recette

dimanche 14 février 2021

Éclairs de la Saint-Valenin #l'éclair de génie #Christophe Adam

Cette année pour la Saint-Valentin j'avais envie de nous faire un petit plaisir pour le dessert. 
Habitant à Toulouse, je n'ai pas la possibilité de me rendre dans une boutique de Pierre Hermè, de Christophe Michalack, de Cedric Grolet, de Christophe Felder ou de Christophe Adam ... 

Heureusement, certains proposent de temps en temps la livraison à domicile de leurs produits. C'est le cas de l'Éclair de Génie de Christophe Adam. 

Mon choix s'est porté sur l'Éclair de Génie, car ce sont les premiers à avoir proposé une livraison à domicile pour la Saint-Valentin, leurs tarifs sont plutôt raisonnables et surtout j'aime beaucoup les créations et les livres de Christophe Adam.

Je vous détaille ce que nous avons eu le plaisir de déguster pour la Saint-Valentin.


Le COFFRET LOVE composé  : 

d'un éclair chocolat-caramel et d'un éclair chocolat praliné noix de pécan 



d'une tablette de chocolat au lait praliné- choucou



De cookies chocolat au lait- choucou




La TROUSSE D'UN SOIR composée

d'une huile de massage à la vanille
d'un cœur chocolat noir - noix de coco 
d'une barrette LOVE pistache-framboise
d'un mini pot de pâte à tartiner à la noisette 


Comme lors de ma précédente commande chez l'Éclair de Génie, je n'ai pas été déçue. J'ai adoré l'éclair chocolat-caramel et la tablette praliné-chouchou est une tuerie.
Merci à Christophe Adam et toute son équipe de nous permettre de tels petits plaisirs.


Je ne regrette pas d'avoir cédé à la tentation ...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire