Rechercher une recette

lundi 17 avril 2017

Muffins salés #Test Cake Apéro Gruau D'or


Je dois avouer que je ne suis pas une grande fan de ce genre de préparation toute prête ... 

J'ai  tout de même décidé de tester cette préparation en version muffins salé. 

J'ai été agréablement surprise ! 

En effet, j'ai trouvé que la préparation été parfumée. J'avais prévu d'ajouter des herbes de Provence  à celle-ci, mais lorsque j'ai rajouté l'eau et l'huile, j'ai pu constater que je n'avais pas besoin d'en rajouter. La préparation sentait bon la Provence ! 

Je me suis donc contenté de rajouter des tomates, des champignons, de l'emmental râpé, du piment d’Espelette et des Graines de chef - SUN

Même si je n'en achèterai pas, je  trouve que cette Préparation Cake Apéro de GRUAU D'OR est très bonne.  Je pense qu'elle peut convenir aux personnes n'ayant pas le temps ou l'envie de cuisiner. 
 



Ingrédients

1 sachet de 250 g de  Préparation Cake Apéro - GRUAU D'OR
110 ml d'huile 
170 ml d'eau
1/2 c. à c. de piment d'Espelette
100 g de tomates cerise
20 g de Graines de chef - SUN
6 champignons de taille moyenne
40 g d'emmental râpé





Préparation

Préchauffer le four à 180°c.

Mélanger la préparation avec l'eau et l'huile jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.
Ajouter le piment d’Espelette. Bien mélanger.



Ajouter les tomates cerises coupées en deux et les graines. Mélanger.



Finir en ajoutant les champignons coupés en quatre et l'emmental râpé. Re mélanger.






Remplir les caissette à muffins au trois quart.


Enfourner 35 à 40 min à 180°c.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire