Rechercher une recette

mercredi 5 avril 2017

Dégustabox #Mars 2017


Collaborant avec Dégustabox depuis plusieurs moi, j'ai eu la chance de réceptionné la box du mois de mars 2017 et elle est Super !! 

Voici ce qu'elle contient 




Graines de chef - SUN



Bonbons Cap's Mania - HARIBO



1 petit sachet de bonbons Rainbows Pik - HARIBO

Biscuits Belvita petit déjeuner Fruits des bois - LU

3 bouteilles de Panaché sans alcool- PANACH'

Mon pasta pot champignon - KNORR

Les monoportions, Sauce tomate basilic - CIRIO

2 bouteilles de FruitMix Velouté - ST MAMET



1 barre de céréale EXTRA - KELLOGG'S

1 petite tablette de chocolat blond pur - VILLARS (pour les abonnes, vous aurez une seule tablette)

1 petite tablette de chocolat au lait - VILLARS





Produits présents dans certaines box 

(répartition aléatoire à 25 % ou 50 % dans les box - comme je suis partenaire, j'ai tous les produits) 


Cubes croustillants Ananas de Fresh Gourmet

8 minis nonnettes à l'orange La Nonnette - PAINSOL







1 canette de boisson - BEE ZEN

1 sachet de pate de fruit à la pomme - SNACKISSIMO





Mon avis


Cette Dégustabox est vraiment TOP ! 

Sur l'ensemble des produits, il n'y en a que 2 que je n'utiliserai surement pas : 
les capsules de café, car je n'ai pas de machine expresso (j'ai tout de même trouvé quelqu'un à qui les donner) et Mon pasta pot champignon - KNORR pour la simple et bonne raison que je ne suis pas la cible de ce type de produit. 

Avec le printemps et les belles journées qui s'annoncent, les Graines de chef - SUN (j'adore !!! j'en mets partout : dans les yaourts, les salades, les tartes, les cakes ...), les Panachés sans alcool- PANACH',  les bouteilles de FruitMix Velouté - ST MAMET, et la Préparation Cake Apéro - GRUAU D'OR seront parfait pour de bons piques-niques entre amis au bord d'un lac. 

Pour information, il n'y a déjà plus de bonbons !! J'ai réussi à sauver le chocolat que je vais déguster tranquillement avec mon café. 

Pour moi, la Dégustabox de mars 2017 est en parfaite adéquation avec la saison. Celle du mois dernier m'avait laissé perplexe. Celle-ci remonte le niveau. Je suis totalement satisfaite. 





Si vous aussi vous souhaitez recevoir la Dégustabox, voici quelques infos : 

La Dégustabox, c'est une box culinaire surprise qui contient entre 9 et 12 produits fraîchement arrivés dans le commerce (GMS, pas en épicerie fine).
La durée d'abonnement est libre. L'abonnement mensuel coûte 15.99 €. Les frais de livraison sont gratuits en points relais et coûtent 2 € pour une livraison à domicile.
Pour commander, rendez-vous sur le site :
Voici un code promo Dégustabox vous permettant d'obtenir 5€ de réduction sur votre première box

FMDNG






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire