Rechercher une recette

jeudi 11 mai 2017

Dégustabox #Avril 2017

Collaborant avec Dégustabox depuis plusieurs moi,s j'ai eu la chance de réceptionner la box du mois d'avril 2017 spéciale TOUR DU MONDE  et elle est vraiment bien !! A l'heure où j'écris ces lignes, certains produits ont déjà disparus de nos placards !! 



Voici ce qu'elle contient 





Sauce wok GO-TAN

Café  moulu - CAFFE VERGNANO

Café Espresso 1882 Cremoso en capsules - CAFFE VERGNANO


Crunchy Olives (olives noires sèches enrobées) - CIELOS

Jus de citron - LIMMI

Préparation soupe Tom-Yam - AYAM

Brownie chocolat-pépites à emporter - JACQUET BROSSARD (ils ont été parfait pour accompagner mon fils en voyage scolaire en Dordogne !) 

Pesto Rouge - PANZANI

Des sticks de moutarde américaines - HEINZ



Produits présents dans certaines box 
(répartition alétoire à 25 % ou 50 % dans les box - comme je suis partenaire, j'ai tous les produits)

Graines de maïs au miel - MUNCHY SEEDS (sans gluten et parfait pour les végétariens, elles sont vraiment pas mal)


2 canettes de tisane pétillante à la camomille, valériane, passiflore et thé - BEE-ZEN (mon fils adore)

1 bouteille d'infusion au thé vert (sans sucre) - UMAICHA

Céréales à l’épeautre et au sirop de riz - KRUNCHY PUR (ils sont parfait dans mes yaourts ! J'ai adoré !! Oui, il n'y en a déjà plus ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire